FAQ - Questions Fréquentes

Questions Fréquentes

 

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?
Nous traitons votre commande dans les 24h puis 6-9 jours ouvrés pour vous la livrer.
Il peut y avoir du retard dû à une forte demande.
Suite à la grève en France et au Coronavirus, tout ceci peut retarder la logistique de nos transporteurs.
 
   
Expédiez-vous partout dans le monde?
Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.
La livraison est également offerte dans le monde entier.
       
   
D’où expédions-nous votre produit?
Nos bureaux sont situés à Paris. Notre entrepôt international quant à lui est situé en Chine.
     
        
Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?
Oui, attendez 24h-48h après votre commande et demandez nous via notre adresse email.
               
    
J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?
Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email : 
contact.cleaneo@gmail.com
 et nous vous enverrons un article similaire aussi vite que possible.
 
       
Où êtes-vous situés?
Nous sommes situés à Paris, dans le 10ème arrondissement.
   
           
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?
Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison des fêtes de fin d'année. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante:
contact.cleaneo@gmail.com
  
   
    
Avez-vous une politique de remboursement?
Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 14 jours suivant la date de réception de la commande. Les frais de retour sont à votre charge, nous vous rembourserons une fois la commande retournée chez nous. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement en cliquant sur notre page en bas de notre site internet.